mercredi 21 juillet 2010

Condo sur le Plateau Mont-Royal / Appartment area Plateau Mont-Royal

Condo situé dans le quartier Plateau Mont-Royal entre la rue Rachel et la rue Duluth proche du Parc Jeanne-Mance, le parc du Mont-Royal, de l'Université McGill et de tous les services. Copropriété de 6 unités, 3e étage comprenant 2 chambres à coucher fermés, 2 puits de lumières et foyer au bois. Possibilité de faire une terrasse sur le toit. Très belle propriété, unité avec beaucoup de luminosité. Une visite vous séduira!!! ***** Appartment in the area ''Plateau Mont-Royal'', near of Rachel Street and Duluth Street. By walk to Mont-Royal Park, McGill University and all the services. Building with 6 units, 3rd floor with 2 bedrooms, 2 ''puits de lumière'' and Fireplace. Possibility of building a patio on the roof. Nice condo, unit with many window and brightness. A visit will convice you!!!

1 commentaire:

Leonardo Greg Hugo a dit…

Restauration financière grâce à l'aide de benjamin lee. Email: 247officedept@gmail.com c'est son email et c'est son numéro WhatsApp + 1-989-394-3740. Je suis Leonardo Hugo, un agroniste qui a pu relancer sa fabrication d'aliments pour bétail mourant grâce à l'aide d'un prêteur GodSent connu sous le nom de Benjamin Briel Lee l'agent de crédit. Je veux que vous sachiez que son service est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers, car je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être soulevé financièrement. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans l'autre pour participer à cette grande opportunité et qu'ils travaillent également avec une banque de bonne réputation qui transfère de l'argent sans délai sur mon compte.